impossible d'aller sur le web

Nicolas
bsoir,

J'ai installé hier une livebox. Aucun problèmes. Le haut débit c'est nickel.
Mais IE6 depuis midi, refuse de m'afficher les pages web. Pourtant, je peut
vérifier ma messagerie, poster des mails, mettre à jour Bitdefender, etc du
moment que je n'ai pas à ouvrir d'autres pages web. Je précise que je n'ai
pas d'autres navigateurs. Comment faire? Je suis bloqué sachant que les
mises à jour ou autres m'amène à ouvrir IE6, donc "impossible d'ouvrir la
page".
Même la demoiselle du 3900 ne comprend pas mon problèmes..je suis dans la
panade!!
Une solution?

Nicolas

Michel Doucet
Le Sat, 24 Mar 2007 20:23:17 +0100, Nicolas a caressé son clavier pour
nous dire dans 46057a95$0$5099$ ce qui suit :

Mais IE6 depuis midi, refuse de m'afficher les pages web.

http://tinyurl.com/2tzzx

Gloops
Salut,

Un petit test à faire : désactiver le pare-feu et tenter d'afficher une
page.

Attention, tout de suite remettre le pare-feu après, sinon je ne te fais
pas un dessin.

C'est sur la même machine que tu écris ici ?

Par ailleurs je me rends compte que BitDefender 10 met quelquefois un
peu de temps à prendre conscience que j'ai branché le câble de réseau
("réseau local : aucun réseau"). Déclencher la mise à jour à ce moment
aide parfois.
______________________________________
Nicolas a écrit, le 24/03/2007 20:23 :
[...]

Nicolas
J'écris de mon ordinateur mais impossible d'accéder à une page avec IE7. Je
suis perdu....
Je peux avoir les mails, les news, mettre à jour bitdefender mais impossible
d'affficher une page, d'ou vient le problèmes????

nicolas

[...]

Serge
Là tu es sur un forum consacré à IE 6...

Normal qu'avec IE 7 ça marche pas
;-)

Serge
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4605964f$0$27395$
> [...]
impossible
| d'affficher une page, d'ou vient le problèmes????

Gloops
Nicolas a écrit, le 24/03/2007 22:21 :
[...]

J'ai envie d'insister : as-tu vérifié que ton pare-feu autorise Internet
Explorer à se connecter ?
J'ai eu un jour un problème avec une application de synchronisation de
l'heure, lors d'un changement de version de BitDefender. Je n'ai rien
fait de plus, deux semaines après ça marchait, après quelques boîtes de
dialogue qui m'ont demandé l'autorisation.

Si ça passe quand la case du pare-feu n'est pas cochée, ça te donne la
réponse. Après il faut faire fissah pour la cocher de nouveau, il y a du
monde à rôder autour ...

Normalement pour un navigateur ça devrait aller plus vite, c'est prévu
par l'assistant de paramétrage.

Jean Pierre
Dans son message news:4605964f$0$27395$,
Nicolas a écrit:
[...]

Bonjour,

IE6 ou IE7 car tantot c'est l'un tantot c'est l'autre.
Sur ton premier mail tu parles d'IE6 [copier/coller]

et dans celui là tu nous parles d'IE7.

Cdt.

Jean Pierre.