impossible appliquer KB883939 avec Windows Update

Flupke
Il m'est impossible d'appliquer la mise à jour de sécurité KB883939 (
Internet Explorer 6 ) sur mon WindowsME
En effet, si je l'applique, Windows ne veut plus s'arrêter normalement lors
du redémarrage demandé après cette mise à jour.
Seule solution : forcer l'arrêt ( bouton reset )
Seulement, à chaque démarrage ultérieur du PC on obtient une dizaine de
messages identiques :
"Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 %2 %3"
Seul moyen d'éviter ces messages systématiques : supprimer le répertoire
WUTemp
Seulement, windowsupdate persiste à dire que cette mise à jour reste à
faire...
Mais si on refait une tentative, le même scénario se reproduit très
exactement...
Une idée ? ( à part laisser tomber cette mise à jour ? )

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
42cf7ad1$0$16928$
[...]

Finalement, la réponse se trouve à l'adresse suivante ( ca ne s'invente pas
! ) :
http://support.microsoft.com/?kbid(3069