impossible avoir PowerPoint CD office97 EditionPM avec XP family

baba
Quand j''ai installé mon CD Office 97 PME, sur mon nouveau PC XP edition
Family, le programme PowerPoint, qui est dans les compléments, ne s'installe
pas, alors qu'avec mon PC windoss 98 2eme Edtition tout fonctionnait bien
Comment faire, j'ai désinstallé office 97 et réinstallé, idem pas de
PowerPoint
Merci de votre aide....Baba