impossible avoir PowerPoint CD office97 EditionPM avec XP family

1 réponse
baba
Quand j''ai installé mon CD Office 97 PME, sur mon nouveau PC XP edition
Family, le programme PowerPoint, qui est dans les compléments, ne s'installe
pas, alors qu'avec mon PC windoss 98 2eme Edtition tout fonctionnait bien
Comment faire, j'ai désinstallé office 97 et réinstallé, idem pas de
PowerPoint
Merci de votre aide....Baba

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Il me semble qu'il faudra le faire manuellement : aller dans sur le CD-ROM
avec l'explorateur et chercher PPT puis l'installer

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"baba" a écrit dans le message news:

Quand j''ai installé mon CD Office 97 PME, sur mon nouveau PC XP edition
Family, le programme PowerPoint, qui est dans les compléments, ne
s'installe

pas, alors qu'avec mon PC windoss 98 2eme Edtition tout fonctionnait bien
Comment faire, j'ai désinstallé office 97 et réinstallé, idem pas de
PowerPoint
Merci de votre aide....Baba