Impossible ! C'est pas Charentais.

reditum rochellae
Bonjour,

Depuis des années je suis à la recherche de photographies de La Rochelle
(17) sous la neige.

D'accord, je reconnais que cette situation est ultra rare mais depuis la
démocratisation des APN, il y a peut-être une chance qu'un de ces
jours.................., si la météo veut bien y mettre du sien juste une
petite journée.

Je rêve de voir le port, le cour des Dames, la place Verdun, l'hôtel de
Ville et autres lieux de cette merveilleuse ville, avec une fine (je suis
réaliste) couche de neige.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

Alf92

[...]