Impossible ! C'est pas Charentais.

1 réponse
reditum rochellae
Bonjour,

Depuis des années je suis à la recherche de photographies de La Rochelle
(17) sous la neige.

D'accord, je reconnais que cette situation est ultra rare mais depuis la
démocratisation des APN, il y a peut-être une chance qu'un de ces
jours.................., si la météo veut bien y mettre du sien juste une
petite journée.

Je rêve de voir le port, le cour des Dames, la place Verdun, l'hôtel de
Ville et autres lieux de cette merveilleuse ville, avec une fine (je suis
réaliste) couche de neige.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.

1 réponse

Alf92
reditum rochellae a dit ça :

Depuis des années je suis à la recherche de photographies de La
Rochelle (17) sous la neige.

D'accord, je reconnais que cette situation est ultra rare mais depuis
la démocratisation des APN, il y a peut-être une chance qu'un de ces
jours.................., si la météo veut bien y mettre du sien juste
une petite journée.

Je rêve de voir le port, le cour des Dames, la place Verdun, l'hôtel
de Ville et autres lieux de cette merveilleuse ville, avec une fine
(je suis réaliste) couche de neige.

suffit de demander !
http://perso.wanadoo.fr/jdtr/neige040227b.htm

--
Cordialement,
Alf92