Impossible de changer de dossier "Mes Images" dans la base de registres

Le
Zozo
Hello,

En voulant modifier l'emplacement du dossier "Mes images", j'ai mis pas
erreur le chemin d'accès C: dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
Folders My Pictures.

Maintenant, je n'arrive plus à lui donner un chemin d'accès correct. Si je
réédite la clé et que je mets "C:Documents and SettingsZozoMes
documentsMes images" dans la clé My Pictures, je reboote et c'est comme si
je n'avais rien fait, elle contient toujours "C:" après redémarrage.

Le chemin d'accès que je veux mettre correspond bien à un emplacement
existant. Je n'ai qu'un seul compte (administrateur) "Zozo" sur ma machine.

Merci pour votre aide.
JMT
Le #722737
Salut ,avant de toucher la base de registre ,il faut en faire une
sauvegarde (même partielle) car tu risques beaucoup!!
Pour ton problème ,essaies une restauration du système...
sans garantie

--
JMT
"Zozo" news:%