impossible changer le format de cellule

Fabien
Bonjour,

J'ai refait un poste d'un utilisateur, avec la meme version d'office 2003
SP2 et les mises a jour.
Mais depuis lorsqu'il fait un export d'une autre appli , ces chiffres
arrivent avec 2 ou 4 zero derriere un point suivant les colonnes.
Impossible de changer le format de ces cellules, les feuilles ne sont pas
protégés.
J'ai recopier son fichier C:\Documents and Settings\xxx\Application
Data\Microsoft\Excel\excel11.xlb.
Sur mon poste, meme version , l'export se passe bien . Il m'envoie son
fichier je peux changer le format des cellules mails il ne se passe rien.

Merci de votre aide

FxM
Bonjour,

Au pif et sans convictions :
l'aspect "export de données" me ferait penser à une différence dans le
séparateur décimal (virgule / point ?).

@+