Impossible de charger 1 doc ???

LE TROLL
Impossible de charger 1 doc ???

Bonjour,

Sur wxp + pc + oe6 = impossible de lancer un
doc reçu en courrier: *.bas, ni de le copier.

Pour le lancer, le par-feu xp réagit, mais je
ne peux pas déclarer dedans de laisser passer
l'extension *.bas, comment dois-je faire ???

Pour la copie, il refuse, j'ai un message
d'erreur qui sous-entend que mon disque serait
plein (il l'est à 20% seulement)...

Voici l'hyperlien de l'image, que faire ???

http://mesromans.free.fr/bugOE6.jpg

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Le Yéti
LE TROLL nous a écrit dans son message :

[...]

Pas la peine de "cross-poster" ! Et ton objet
n'est pas en rapport avec ton ennui.C'est un *.bas que
tu ne peux pas charger, pas un "doc" !
Pour des primitifs comme moi, un "doc", est un document
avec une extension .doc (qui appartient à Word).

Azo4
*.bas , c'est un fichier-programme , écrit en basic, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Un "*.bas" est un module basique, un fichier de
programme (code), commun aux autres fichiers du
même programme.
Il n'est en plus, pas exécutable, il faut passer
par un éditeur qui va le compiler, ou un
interprétateur...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo4" a écrit dans le
message de news:
O$%
| *.bas , c'est un fichier-programme , écrit en
basic, non?

| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

un

je

Azur
Hello

Pourquoi ne pas te le faire transmettre en ".paf" ou .".zzz"

et de le renommer à l'arrivée.

-azur-

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
[...]

"Azo4" a écrit dans le
message de news:
O$%
| *.bas , c'est un fichier-programme , écrit en
basic, non?

| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

un

je

LE TROLL
- Oui, je mets dans deux forums ici, afin d'avoir
plus de chance de bénéficier d'une solution (xp et
oe6), c'est complémentaire, rien à redire!

- Toutefois, tu noteras, que même posé deux fois,
ma question n'a toujours pas de solution, comme
quoi, c'est hautement justifié...

- Un doc = abréviation de document, lato sensu,
tout fichier!
Un "*.doc", ".doc" = document fichier de type
Word.

- Tu dis que mon "objet" n'est pas en rapport avec
mon ennui...
Heu... déjà ce n'est pas un objet, mais un
fichier.
Sinon, si tu sais que ce n'est pas en rapport, tu
devrais de facto, par syllogisme, avoir une idée
de "mon ennui" ?

- Plus loin, tu dis que c'est un *.bas que je ne
peux pas charger ?
Ah bon, et depuis quand ?

Je te remercie de ta contribution qui me fait
grandement avancer, et afin que tu ne t'uses pas
en conseils pertinents, je te propose d'aller
manger, il est l'heure...

Cordialement :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Le Yéti" a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Pour des primitifs comme moi, un "doc", est un
document
| avec une extension .doc (qui appartient à Word).

LE TROLL
Bonjour, et merci de ta réponse.
Non, il doit passer, je ne veux pas contourner, je
veux pouvoir recevoir selon mon acceptation, ce
qui m'est envoyé :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azur" a écrit dans
le message de news:

| Hello
|

| Pourquoi ne pas te le faire transmettre en
".paf" ou .".zzz"

| et de le renommer à l'arrivée.
|

| -azur-
|

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:
| %
de
du
passer

le
en
| > |
| > |

| > |
le
> [...]
| > |

lancer
copier.

mais
passer
???

message
serait

???

| > |

| > |

galida
Salut.
Rechercher et installer qbasic.
ouvrir le dossier avec.
--
Daniel - galida
Le Yéti
[...]

Tu n'as qu'à lire (pour commencer) ce qui t'a été dit sur "l'autre" fil !

Le Yéti

LE TROLL nous avait écrit dans son message :

Bonjour, et merci de ta réponse.
Non, il doit passer, je ne veux pas contourner, je
veux pouvoir recevoir selon mon acceptation, ce
qui m'est envoyé :o)

Et en plus tu es sourd !? (déjà donné sur "l'autre fil") :

T'es bien un "TROLL",

Vérifier tes paramêtres de sécurité et les règler pour passer
outre. Ton Windows/parefeu/mimile te dit qu'un fichier
*.bas et potentiellemnt dangeureux : tu peux le croire.
Sinon, tu peux aussi demander à l'emetteur de te le
renvoyer avec une extension plus "anodine" (*.txt),
que tu renomeras après l'avoir enregistré chez toi.

Bye, Tonio ;-)