Impossible de choisir certaines icônes

Nath
Bonjour,

J'ai ajouté dans la zone de lancement rapide, l'icône "Panneau de
configuration". Je souhaiterai changer l'icône par celle qui existait sous
W2K (Dossier/Marteau/Tournevis).
Je clique sur Propriétés de "Panneau de conf" (dans la zone lancement
rapide), et dans l'onglet "Raccourci", je clique sur "Changer d'icône".
Lorsque je choisis l'icône "Dossier/Marteau/Tournevis" (9eme en bas à partir
de la gauche) + OK, elle va bien se mettre en haut de l'onglet. Seulement qd
je clique sur "Appliquer" ou "OK", l'icône de départ est gardée.
Le changement fonctionne pour certaines icônes, mais pas pour toutes !!

Est-ce un pb connu sous XP ? Un bug ?
Existe-t-il un moyen de forcer le changement ?

Merci de vos réponses

--
Nath.

le Claude
Bonsoir Nath,

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je pense au bug, car j'ai
remarqué moi aussi ce phénomène ; comme je n'ai pas l'esprit contrariant
j'ai toujours pensé "puisqu'ils (les icônes) ne veulent pas travailler, tant
pis pour eux. J'ai pris ma vengeance sur la machine pour y montrer qui est
le patron ! en créant mes propres icônes, c'est très simple n'importe quel
fichier .bmp peut convenir, on peut réduire sa taille pour qu'il occupe le
moins de place possible.