Impossible de cliquer un hyperlien dans Outlook

Serco
Quand je clique sur un hyperlien dans un courriel recu dans Outlook 2007 SP2,
le message d'erreur suivant s'affiche:

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.

Pourtant si je copie l'hyperlien dans IE8, tout fonctionne....

Serge

Le Claude
Salut,

Tu as oublié de nous dire bonjour, tu parles à des bénévoles pas à des machine !
N'aurais tu pas désinstallé le navigateur Orange ?

2 solutions :

1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Serco" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Serco
Effectivement oubli très important. Bonjour à tous et toutes! Désolé!

Non pour le navigateur Orange, sauf que j'ai désinstallé IE8 parce qu'il
boguait mon ordi......

Serge