impossible de communiquer avec l'imprimante

Le
ginette deshaies
J'essaie sans succès d'imprimer un texte et il y a toujours ule message
d'erreur suivant: Impossible de communiquer avec l'imprimante. Activer le
support bidirectionnel pour cette imprimante dans la boîte de dialobue des
Propriétés d'impression. Ou trouver cette fameuse boîte de dialogue ??
j'ai beau chercher, je ne trouve nul part mention de SUPPORT BICIRECTIONNEL.
Merci de vos réponses. Je commense à être désespérée et pense m,.acheter
une autre imprimante. Elle est pourtant bien connectée. J'ai tout vérifié.
Azo3
Le #749174
supprime-la et réinstalle-la !!!!

--