impossible de communiquer avec l'imprimante

1 réponse
ginette deshaies
J'essaie sans succès d'imprimer un texte et il y a toujours ule message
d'erreur suivant: Impossible de communiquer avec l'imprimante. Activer le
support bidirectionnel pour cette imprimante dans la boîte de dialobue des
Propriétés d'impression. Ou trouver cette fameuse boîte de dialogue ??
j'ai beau chercher, je ne trouve nul part mention de SUPPORT BICIRECTIONNEL.
Merci de vos réponses. Je commense à être désespérée et pense m,.acheter
une autre imprimante. Elle est pourtant bien connectée. J'ai tout vérifié.

1 réponse

Azo3
supprime-la et réinstalle-la !!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ginette deshaies" <ginette a écrit dans
le message de news:
J'essaie sans succès d'imprimer un texte et il y a toujours ule message
d'erreur suivant: Impossible de communiquer avec l'imprimante. Activer
le
support bidirectionnel pour cette imprimante dans la boîte de dialobue des
Propriétés d'impression. Ou trouver cette fameuse boîte de dialogue ??
j'ai beau chercher, je ne trouve nul part mention de SUPPORT
BICIRECTIONNEL.
Merci de vos réponses. Je commense à être désespérée et pense m,.acheter
une autre imprimante. Elle est pourtant bien connectée. J'ai tout
vérifié.