Impossible configurer e-mail chez rapidomaine

4 réponses
Lol
Impossible configurer e-mail avec redirection, ni accéder au webmail chez
rapidomaine. Quelqu'un voudrait-il m'aider parce que l'assistance nulle?
Merci.

4 réponses

Rémy
"Lol" a écrit dans le message de news:
4327090d$0$309$
Impossible configurer e-mail avec redirection, ni accéder au webmail chez
rapidomaine. Quelqu'un voudrait-il m'aider parce que l'assistance nulle?

f.r.i.h =! support.rapidomain

if (support.rapiddomain==null)
{
rapiddomain.quit;
}

Lol
Oui, mais j'ai déjà payé pour cet hébergement et nom de domaine. Donc,
difficile de tout transférer ailleurs, d'autant que ce n'est pas pour moi
mais pour quelqu'un d'autre. Je ne me vois pas lui expliquer qu'il faut
payer une deuxième fois parce que je n'arrive pas à configurer une
redirection d'adresse e-mail. Si je fais cela, je vais vraiment passer pour
quelqu'un d'incompétent.
"Rémy" a écrit dans le message de news:
4327372a$0$22128$
"Lol" a écrit dans le message de news:
4327090d$0$309$
Impossible configurer e-mail avec redirection, ni accéder au webmail chez
rapidomaine. Quelqu'un voudrait-il m'aider parce que l'assistance nulle?

f.r.i.h =! support.rapidomain

if (support.rapiddomain==null)
{
rapiddomain.quit;
}

R12y
On Wed, 14 Sep 2005 09:49:08 +0200, Lol wrote:

d'autant que ce n'est pas pour moi
mais pour quelqu'un d'autre. Je ne me vois pas lui expliquer qu'il faut
payer une deuxième fois parce que je n'arrive pas à configurer une
redirection d'adresse e-mail. Si je fais cela, je vais vraiment passer pour
quelqu'un d'incompétent.

Il faut assumer, non?

--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/
Hébergement de sites CPS: http://www.objectis.org/

natali
Il semblerait qu'il y ait des incompatibilités entre les prestations de
Rapidomaine et les noms de domaines achetés chez Gandi ... Est-ce votre cas
?

"Lol" a écrit dans le message de news:
4327090d$0$309$
Impossible configurer e-mail avec redirection, ni accéder au webmail chez
rapidomaine. Quelqu'un voudrait-il m'aider parce que l'assistance nulle?
Merci.