Impossible de configurer modem Linksys AM 200 avec Orange

brunette6734
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus là... :cry:

Forfait internet 8 mégamax chez Orange
+ Modem Lynksys AM 200

(http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1150490354260&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper)

Je suis novice en la matière et après plusieurs essais infructueux, je n'arrive toujours pas à configurer mon modem :( Si vous pouviez m'aider car en plus l'anglais et moi ca fait deux...

Petite question au passage : les diodes power + ethernet sont allumées, mais pas celle DSL.
Celà signifie que la connexion ADSL n'est pas encore disponible ? (souscription du forfait il y a 10 jours, orange a déjà envoyé les identifiants)

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée !

GuiGui

(http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid50490354260&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper)

[...]

Normalement en 10 jours tu devrais avoir une connexion active.

Vérifie la configuration adsl :
encapsulation PPPoA
VPI/VCI = 8/35
Multiplexage VC
IP=dhcp

Ne pas confondre les identifiants de connexion et ceux de messagerie. Le
login de connexion est celui qui commence par "fti/"

Éventuellement, essaye avec le modem de quelqu'un d'autre.