Impossible connecter appareil photo

Marie-Josée
Je suis incapable de connecter mon appareil photo Sony=20
Cybershot =E0 mon ordinateur =E9quip=E9 de Windows Millenium. La=20
disquette fournie a =E9t=E9 install=E9e, le c=E2ble USB bien=20
raccord=E9 mais l'ordinateur ne reconna=EEt pas qu'un appareil=20
photo est branch=E9. Tout fonctionne sur l'autre ordi =E9quip=E9=20
de Windows 98.
Merci de votre aide !

Jceel
Bonjour ...Marie-Josée qui nous as a dit
Je suis incapable de connecter mon appareil photo Sony
Cybershot à mon ordinateur équipé de Windows Millenium. La
disquette fournie a été installée, le câble USB bien
raccordé mais l'ordinateur ne reconnaît pas qu'un appareil
photo est branché. Tout fonctionne sur l'autre ordi équipé
de Windows 98.
Merci de votre aide !

désinstale le cable..redémarre et branche le... si pas d'effet aller
voir dans le bios si USB est bien activé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
la crte n'est pas reconnue dans le poste de travail?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Marie-Josée" a écrit dans le message
de news: 178401c47be2$845254b0$
[...]
Marie-Josée
L'ordi ne reconnaît même pas qu'il y a quoi que ce soit de
branché dans le port USB... or l'appareil photo y est bel
et bien connecté,sous tension et en mode USB de
transmission du memory stick.
Merci de votre attention et de votre aide !
[...]

.

Marie-Josée
J'ai débranché , redémarrer et rebranché, niet, rien ne se
passe.
Je ne sais pas où trouver les "bios"...ni où vérifier si
le port USB est activé...
Merci encore !!!
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

c'est écrit dans le bas de ton écran " furtivement " au démarrage...
souvent c'est "ins" ou "F1"..
on se promène dans le le "set-up" avec pavé de flêches...
et on modifie avec "page-down"
si tu as un doute on sort sans rien enregistrer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marie-Josée
Sony me recommande de désinstaller et de réinstaller
Windows millenium. Comment dois-je faire ? Est-ce que cela
n'effacera pas tout ce que j'ai dur le disque ???
J'en ai marre...
De plus, Sony me ditque cela dépend probablement du type
de l'équipement USB.
Merci
MJ
[...]

Azo3
>Sony me recommande de désinstaller et de réinstaller
Windows millenium.

n'importe quoi , c'est la réponse des incompétents; ne fais surtout pas ça!
pour aller dans le bios , c'est souvent la touche Suppr au démarrage mais
bon fais toi aider...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Marie-Josée" a écrit dans le message
de news: 387001c47eed$882a50c0$
[...]

wily
salut, moi aussi depuis 3 mois environ j ai le meme probleme avec un minolta..
je pense que cela provient des mises a jours de windows.en effet l apareil
est detcté avec win xp sans mise a jour et depui la mise a jours sp2 il n
est plus detecté.c est windows qui est responsable car j ai essaye la avec
un lecteur de la carte memoire de et le lecteur n est pas detecté...en plus
cest un appareil qi fonctionne avec un pilote generique de windows.

"Marie-Josée" a écrit :

[...]

Azo3
un lecteur de crtes à qqs euros et c'est le boheur : appareil libéré,
lecture d'autres formats...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

"Marie-Josée" a écrit :

> [...]
> raccordé mais l'ordinateur ne reconnaît pas qu'un appareil
> photo est branché. Tout fonctionne sur l'autre ordi équipé

scraper
Bonjour wily
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

euh .... tu es sur le forum winMe, là ??
alors tes problèmes XP .... :-)

pose ta question sur le bon forum, peut être ?? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
1 2