Impossible connecter Outlook 2000 sur serveur Exchange 2000

CaLiMeRo
Bonjour,

Depuis la restauration d'un pc en Win2000SP4, il est impossible de faire la
vérification du nom de l'utilisateur pour le serveur Exchange lors de
l'installation de ce service.
Ca affiche le message "Impossible de trouver une correspondance pour ce nom.
Impossible pour le carnet d'adresses Microsoft Exchange d'ouvrir une session
avec l'ordinateur Microsoft Exchange Server...". Puis "Impossible de trouver
une correspondance pour ce nom. impossible de terminer l'opération".

Tous les paramètres réseau sont bons : IP, DNS, WINS
OWA marche bien.
Quel composant manque ? J'ai pas envie de formater ce poste...

Merci d'avance

CaLiMeRo

requin
Bonjour

as tu bien mis le bon nom c 'est a dire "nom netbios".nom de domaine" dans
la 1ERE ligne ? car j'ai patassé assez de temps la dessus et la c bon.

Bonne journée.

;-)

efU$up%