impossible connexion webcam avec xp edition familial

titoune10
Personne n'a pu pour l'instant me donner une solution a mon problème, je fais
donc appelle a vous.
je souhaite installer une webcam logitech qui est reconnue mais apparement
n'a pas le fichier INF normalement dans windows.
Je viens d'interroger mon ce Windows XP edition familiale est impossible de
trouver le fichier INPUT.INF. nécessaire au bon fonctionnement de ma web
(j'en ai essayé plusieurs toujours le même blem) "probléme INF"
La réponse donnée par windows est que l'édition familiale n'est pas compléte
donc puis-je récuperer ce fichier et l'installer sur mon windows actuel.
J'attends avec impatience votre réponse d'expert.
Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

On va simplifier. Allez sur mon serveur FTP le télécharger.
Mettez-le ensuite dans C:WindowsInf (Dossier caché). Puis faites un clic
droit dessus et "Installer".

ftp://82.232.112.108

--
Cordialement