Impossible de convertir Base de données ACCESS 97 en 2002

Christophe
Bonjour =E0 tous,

Mon probl=E8me est le suivant:

Une base de donn=E9es a =E9t=E9 cr=E9ee sous Access 97 et nous=20
souhaitons aujourd'hui passer cette base sous Access XP=20
(2002) mais IMPOSSIBLE de faire cette convertion!

Je me log en tant qu'administrateur sur cette base mais=20
rien a faire, un message me dit que "L'utilisateur en=20
cours n'est pas autoris=E9 =E0 activer ou convertir cette=20
base de donn=E9es".

J'arrive pas a comprendre pourquoi =E7a fait =E7a, je dois=20
oublier une manip pour pouvoir acc=E9der =E0 cette base mais=20
je vois pas!

Alors, si qqn peut me sauver la vie, qu'il me fasse signe=20
car evidemment, c'est URGENT!!

Merci de votre aide et si qqn peut me renseigner, comment=20
faire pour dialoguer plus directement.

Jeff
Bonjour

As-tu essayer d'importer ta base 97 dans une nouvelle base 2002 ?

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/

"Christophe" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:

Une base de données a été créee sous Access 97 et nous
souhaitons aujourd'hui passer cette base sous Access XP
(2002) mais IMPOSSIBLE de faire cette convertion!

Je me log en tant qu'administrateur sur cette base mais
rien a faire, un message me dit que "L'utilisateur en
cours n'est pas autorisé à activer ou convertir cette
base de données".

J'arrive pas a comprendre pourquoi ça fait ça, je dois
oublier une manip pour pouvoir accéder à cette base mais
[...]

Christophe
Salut Jeff,

G essayé de créer une nouvelle base et d'importer les
données de la base existante mais rien a faire, il ça
marche pour quelques tables mais pour certaines, il me
dit que je ne suis pas autorisé!

Salut Pierre CFI,

Je n'ai pas de fichiers *.ldb dans le dossier!

.