impossible de copier sur une cle usb

jcp66
Bonjour
Je suis sous Win XP Pack2. Lorsque je mets une cle usb celle ci est bien
reconnue. Pas de message d'erreur au niveau de "panneau de
config/systeme/peripheriques".
Mais lorsque je veux copier des fichiers dessus, quels qu'ils soient, cela
essaye de copier un premier fichier et j'ai le message suivant:

" L'instruction à "0x0700609c" emploie l'adresse mémoire "ox00000014" la
mémoire ne peut pas être "read" cliquer sur ok pour terminer le programme"

J'ai essayé plusieurs cles. Idem.
Impossible de les formater également. Sur un message précédent de ce forum
on conseillait de formater sur un autre PC. Je l'ai fait formatage OK mais
toujours le même pb sur le mien.
Sur l' accès usb de mon PC tous les autres periph (scan, webcam, etc)
fonctionnent normalement.
Je tourne en rond. Si quelqu'un a une idée, par avance merci.
cordialement
jcp

VerrNum
"jcp66" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48efb248$0$851$
[...]

Virus ou pb de barrette de mémoire.
Atila
"jcp66" a écrit dans le message de news:
[...]

Dans le gestionnaire de péripherique, efface tout les concentrateurs de bus
USB. arrete la machine.
A démarrage, Win va réinstaller les drivers.
CriCri
Atila a écrit :

> Dans le gestionnaire de péripherique, efface tout les concentrateurs
> de bus USB. arrete la machine. A démarrage, Win va réinstaller les
> drivers.

Certes. Mais puisque tout les autres périph's USB marchent pour lui je
pencherais plutôt pour un problème du pilote de 'Périphérique de
stockage de masse USB'.
Faudrait peut-être en installer un spécifique, à la place du générique d'XP.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.