Impossible de copier dossier car il peut contenir des éléments p ri

Le Grand Schtroumpf
Bonjour !

Sous Outlook 2003 SP1 FR sur Windows 2000 SP4, lorsque j'essaie de copier
(en faisant click-droit puis "copier le dossier") les contacts partagés d'une
boite sur laquelle mon compte a pourtant tous les droits (c'est moi qui ait
créé ces contacts en me logguant avec un autre compte et qui me suis donné
tous les droits sur mon compte normal... et j'ai vérifié ils n'ont pas
bougé), j'obtiens le message : IMPOSSIBLE DE COPIER CE DOSSIER CAR IL PEUT
CONTENIR DES ELEMENTS PRIVES

Après vérification, aucun des contacts en question n'a la case "privé"
cochée et, par ailleurs, j'ai bien coché, au niveau des droits des délégués
pour mon compte d'utilisateur normal, la case qui permet d'afficher aussi les
éléments privés.

De plus, rien ne m'empêche de sélectionner le contenu du dossier des
contacts partagés et de copier ainsi les contacts dans un autre dossier, sauf
que j'ai de très nombreux filtres d'affichage sur ces contacts et je les
perds si je ne copie que les éléments à l'intérieur au lieu de copier tout le
dossier.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce un bug ?

Le Grand Schtroumpf
Info complémentaire : Je viens de trouver un article dans la KB qui indique
que ce message d'erreur se produit lorsqu'on essaie de copier un dossier
d'une boite exchange vers une boite hotmail ou msn (et/ou d'Outlook vers
Outlook Express aussi il me semble)... mais dans mon cas les deux boites sont
bien sur exchange et dans Outlook 2003.

[...]

Le Grand Schtroumpf
Ok autant pour moi : En appliquant le contournement indiqué par Microsoft
pour le problème ci-dessous (faire un glisser-copier du répertoire au lieu
d'un copier-coller) ça a marché (même s'il n'y avait pas de boite hotmail).

A+

[...]

JièL
Bonjoir(c) Le Grand Schtroumpf

[...]

Merci pour l'info et pour nous avoir tenu au courant de tes manips.
Tu reviens quand tu veux ;-))))))))

HS : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT