impossible de corriger un enregistrement !??

s.gaubert
Bonjour à tous,

J'ai un problème des plus étrange : soit un enregistrement déjà
validé... en y revenant, il nous est impossible d'enregistrer une
quelconque modification dans le dit enregistrement !!??
Le phénomène ne se produisant que sur un enregistrement donné dans un
certain formulaire (c'est à dire que la correction de cet
enregistrement est possible depuis un autre formulaire d'une part...
et que d'autre part depuis le premier formulaire on peut corriger tous
les autres enregistrements... ouf !)
Kézako ?
Déjà j'espère que vous comprenez ce que je raconte !? et qu'ensuite
vous avez quelques idées...
Par avance, merci,
SONIA

Raymond [mvp]
Bonsoir Sonia.

1ere idée est-ce que ton formulaire permet les modifications ? est-ce que ta
requête permet les modifications ?

--
@+
Raymond Access MVP