Impossible de créer Mon site

Serge
J'ai une nouvelle installation de Sharepoint portal server 2003.
L'installation a bien été. Tout semble fonctionner sauf la création de site
personnel (Mon site).

Je suis l'administrateur du portail avec tout les permissions, et lorsque
j'essaye de créer mon site j'ai l'erreur suivant(excusé l'anglais):

The security validation for this page has timed out. Click Back in your Web
browser, refresh the page, and try your operation again.

Le même message d'erreur apparaît lorsque j'essaye de créer un nouveau
profile.

J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur et je lui ai donné la permission
administrateur et il a le même problème.

Dans la configuration du serveur virtuel, la configuration de la création
des sites libre-service est bien activée.

J'ai modifié la validation de la sécurité des pages web, dans les paramètres
généraux du serveur virtuel pour que la validation n'expire jamais. Mais
j'ai toujours ce message erreur.

Avez-vous une solution?

Merci

Serge

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Surprennant je n'ai jamais entendu ce genre de PB !

Quelques questions sur votre configuration :

1) vous avez MSDE ou SQL server ?
2) tous est en français (Windows 2003 Server - SQL ou MSDE - SPS 2003)
3) avez vous un site WSS qui fonctionne sur ce serveur SPS 2003.

C'est un début...

J'ai même une rubrique sur Mon site sur mon site:
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/category/31.aspx

Mais rien sur ce cas.
Je vais chercher des infos. si personne ne vous donne une solution.

Avez vous analysé le Journal du rassembleur :
http://www.megic.biz/SPS2003/Fiches/JRassembleur.htm

Et aussi vérifiez IIS 6.0 et
Utilisation du journal des événements comme source de données dans la MMC
http://www.microsoft.com/France/technet/Themes/intranet/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/intranet/info/prfrelmn.html&xmlpath=/France/technet/Themes/intranet/administrer.xml&rang=3

--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

Serge
Bonjour Erol,

Merci pour ta réponse. J'ai réglé mon problème. Le problème venait du
serveur SQL qui était configuré pour utilisé les fibres windows NT...(dans
Enterprise Manager, propriété du serveur, Onglet Processeur)

Les stored procedure XML ne sont pas supporté sur les serveur SQL qui
utilisent les fibres Windows NT.

Serge