Impossible créer nouveau compte:Vous avez déja ...Helppp.

Jean Louis
Quand je demande: c=E9er un compte, "retraite" nom=20
banque "Cortal" type compte "PEA" nom du compte?: et l=E0,=20
dans la fen=EAtre j'apparais 2 fois, une sans pr=E9nom et une=20
avec pr=E9nom. quand je met le nom de ma femme, r=E9ponse:
Entrz soit votre nom soit le nom de votre conjoint.Vous=20
avez d=E9ja d=E9fini deux membres=20
principaux de votre foyer et microsoft=20
n'en accepte pas plus
Merci de me venir en aide @+

Ici Jean Louis Bonjour , dans ma demande d'aide j'ai
oublié de donner mon adresse!! la voici:
D'avance Merci @+