impossible de créer un nouveau message - échec du chargement du carnet d'adresse

ccalimero
Bonjour,

Je rencontre un gros probl=E8me avec OE. En effet, quand je=20
clique sur "cr=E9er un nouveau message", j'ai une fen=EAtre=20
qui appara=EEt avec le message suivant "Echec du chargement=20
du carnet d'adresse. OE n'est pas configur=E9 correctement.=20
R=E9installez"

Je suis donc all=E9 sur Panneau de configuration, puis=20
Ajout suppression de programme, et ensuite sur=20
Installation de windows. J'ai supprim=E9 OE.=20

Ensuite j'ai r=E9-initialiser mon ordi et je suis revenu=20
sur le Panneau de Configuration. Quand je r=E9installe OE,=20
=E0 la fin de l'installation un message d'erreur=20
appara=EEt : "Une erreur s'est produite lors du chargement=20
de C:\Progra~1\Fichie~1\System\wab32.dll. Le fichier n'a=20
peut =EAtre =E9t=E9 install=E9 ou il est peut =EAtre endommag=E9."

J'ai essay=E9 de r=E9installer OE plusieurs fois, et toujours=20
le m=EAme probl=E8me.

Merci de m'aider !!!

Patrice

bonjour,

essaye cette manip :
Avant toute manipulation, je vous demande de sauvegarder vos emails: voici
la procédure :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670&product=oexIN2

Ensuite, vous allez réinitialiser outlook express:

1/ fermez outlook express

2/ désinstallez tout kit de connexion & Outlook Express

3/ cliquez sur "démarrer" puis "exécuter" tapez regedit puis cliquez sur ok,

HKEY_CURRENT_USERIdentities

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOutlook Express

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWAB

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOutlook Express

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWAB

HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwareMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftActive SetupInstalled
Components{7790769C- 0471-11d2-AF11-00C04FA35D02}

- Fermez l'éditeur du registre et redémarrez l'ordinateur

4/ réinstallez Outlook Express

5/ lancer outlook express et reconfigurez lesi tout fonctionne, faites une
importation de vos anciens emails comme indiqué sur le 1er lien que je vous
ai donné

"" a écrit dans le
message de news: 646301c40146$09d74d60$
Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec OE. En effet, quand je
clique sur "créer un nouveau message", j'ai une fenêtre
qui apparaît avec le message suivant "Echec du chargement
du carnet d'adresse. OE n'est pas configuré correctement.
Réinstallez"

Je suis donc allé sur Panneau de configuration, puis
Ajout suppression de programme, et ensuite sur
Installation de windows. J'ai supprimé OE.

Ensuite j'ai ré-initialiser mon ordi et je suis revenu
sur le Panneau de Configuration. Quand je réinstalle OE,
à la fin de l'installation un message d'erreur
apparaît : "Une erreur s'est produite lors du chargement
de C:Progra~1Fichie~1Systemwab32.dll. Le fichier n'a
peut être été installé ou il est peut être endommagé."

J'ai essayé de réinstaller OE plusieurs fois, et toujours
le même problème.

Merci de m'aider !!!

Patrice