impossible de créer un nouveau message - échec du chargement du carnet d'adresse

Le
ccalimero
Bonjour,

Je rencontre un gros problme avec OE. En effet, quand je
clique sur "crer un nouveau message", j'ai une fentre
qui apparat avec le message suivant "Echec du chargement
du carnet d'adresse. OE n'est pas configur correctement.
Rinstallez"

Je suis donc all sur Panneau de configuration, puis
Ajout suppression de programme, et ensuite sur
Installation de windows. J'ai supprim OE.

Ensuite j'ai r-initialiser mon ordi et je suis revenu
sur le Panneau de Configuration. Quand je rinstalle OE,
la fin de l'installation un message d'erreur
apparat : "Une erreur s'est produite lors du chargement
de C:Progra~1Fichie~1Systemwab32.dll. Le fichier n'a
peut tre t install ou il est peut tre endommag."

J'ai essay de rinstaller OE plusieurs fois, et toujours
le mme problme.

Merci de m'aider !!!

Patrice
bonjour,

essaye cette manip :
Avant toute manipulation, je vous demande de sauvegarder vos emails: voici
la procédure :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670&product=oexIN2

Ensuite, vous allez réinitialiser outlook express:

1/ fermez outlook express

2/ désinstallez tout kit de connexion & Outlook Express

3/ cliquez sur "démarrer" puis "exécuter" tapez regedit puis cliquez sur ok,

HKEY_CURRENT_USERIdentities

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOutlook Express

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWAB

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftOutlook Express

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWAB

HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwareMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftActive SetupInstalled
Components{7790769C- 0471-11d2-AF11-00C04FA35D02}

- Fermez l'éditeur du registre et redémarrez l'ordinateur

4/ réinstallez Outlook Express

5/ lancer outlook express et reconfigurez lesi tout fonctionne, faites une
importation de vos anciens emails comme indiqué sur le 1er lien que je vous
ai donné

"" message de news: 646301c40146$09d74d60$
Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec OE. En effet, quand je
clique sur "créer un nouveau message", j'ai une fenêtre
qui apparaît avec le message suivant "Echec du chargement
du carnet d'adresse. OE n'est pas configuré correctement.
Réinstallez"

Je suis donc allé sur Panneau de configuration, puis
Ajout suppression de programme, et ensuite sur
Installation de windows. J'ai supprimé OE.

Ensuite j'ai ré-initialiser mon ordi et je suis revenu
sur le Panneau de Configuration. Quand je réinstalle OE,
à la fin de l'installation un message d'erreur
apparaît : "Une erreur s'est produite lors du chargement
de C:Progra~1Fichie~1Systemwab32.dll. Le fichier n'a
peut être été installé ou il est peut être endommagé."

J'ai essayé de réinstaller OE plusieurs fois, et toujours
le même problème.

Merci de m'aider !!!

Patrice