Impossible de creer nouveau message

trompette
Salut,

J'ai un soucis j'arrive =E0 recuperer mes maila =E0 les=20
consulter etc mais des que je veut creer un message que ce=20
soit par le menu fichier\Nouveau message de courier ou par=20
l'icone j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( une=20
erreur s'est produite =E0 l'ouverture de ce message.
Une erreur s'est produite.

) et rien de plus.

C'est quoi ce bronx ???????????

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...trompette qui nous as a dit
Salut,

J'ai un soucis j'arrive à recuperer mes maila à les
consulter etc mais des que je veut creer un message que ce
soit par le menu fichierNouveau message de courier ou par
l'icone j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( une
erreur s'est produite à l'ouverture de ce message.
Une erreur s'est produite.

) et rien de plus.

C'est quoi ce bronx ???????????

sans donner le libéllé intégral de l'erreur comment t'aider

en attendant tu peux toujours réparer OE... sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
Bonjour * trompette* qui nous dit :

Ben y'a aucun code erreur ni autre chose de plus que ce
que j'ai ecrit qui apparait dans la boite de dialogue !!!

A savoir :

une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message.
Une erreur s'est produite.

OK

J'ai essayé sous OE5 et c'est pareil

peut-être en regardant dans l'observateur d'évènement

Demarrer-Exécuter, et taper : eventvwr

Sinon si tu n'y retrouves rien, re-installer IE6 SP1, en version compléte
comme ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

Ça ne peut pas faire de mal de toute façcon

trompette
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

trompette
Toujours rien à faire ca me saoule !!!
J'ai repassé un sp4 pour voir, ca fait rien
j'ai reinstallé ie6sp1 pas mieux.
J'ai essayé le logiciel repareoe et pas plus.

Je suis dans une impasse.
J'arrive à recevoir mes mails mais des que je veut ouvrir
la page de courier en arrivé ils s'effacent tous.
Lorsque je veut creer un nouveau message une boite de
dialogue me dit : une erreur s'est produite et rien
d'autre.
y'a aucune erreur dans l'observateur d'evenement.
J'ai reverifié 5 6 fois les paramèters de connexion et
c'est tout bon. Franchement je comprend pas là.

[...]

Artic-C
[...]

tu n'aurais pas Norton par hasard ?

ou au pire (l'horreur quoi) ... le duo Norton et le Kit-Lanceur Wanadoo