Impossible créer nouvel utilisateur

MasterP51
Bonjour,
Sous Windows SBS 2003 Std edition et en tant qu'administrateur, quand je
vais dans la gestion Utilisateur, et que je veux créer un nouvel Utilisateur,
j'ai le message suivant: ''Impossible d'executer Assistant Ajout Utilisateur,
certains fichiers sont manquant ou introuvables...''
Pouvez vous m'aider s.v.p. Merci d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
MasterP51 avait énoncé :
[...]

Verifie si simplement le mot de passe que tu as donné n'est pas un mot
de passe trop simple.
J'ai déjà eu ça sur un sevreur avec u_n message sur des ressources
introuvables alors que le soucis venait juste du mot de passe.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net