Impossible créer point de restauration

michelsutra
Bonjour, d'abord je tiens =E0 vous remercier tout le monde=20
en g=E9n=E9ral pour les r=E9ponses aux pb qui ont tj trouv=E9=20
leur solution, notamment le dernier en date ma page=20
d=E9marrage pollu=E9e par trojan spy sincom az. Tout tourne=20
nickel mais il me reste un pb que je ne solutionne pas=20
c'est que je n'arrive pas =E0 cr=E9er un point de=20
restauration.
Option restauration activ=E9e, lancement restauration=20
possible mais aucun point restau n'existe. Merci encore=20
pout tout. Michel

Exécutez msconfig, mettez le en mode diagnostic puis
redémarrez puis en mode démarrage normal et vous rebootez.
Qu'est-ce que ça donne?