Impossible créer point de restauration

Le
michelsutra
Bonjour, d'abord je tiens vous remercier tout le monde
en gnral pour les rponses aux pb qui ont tj trouv
leur solution, notamment le dernier en date ma page
dmarrage pollue par trojan spy sincom az. Tout tourne
nickel mais il me reste un pb que je ne solutionne pas
c'est que je n'arrive pas crer un point de
restauration.
Option restauration active, lancement restauration
possible mais aucun point restau n'existe. Merci encore
pout tout. Michel