Impossible de creer un point de restauration

Le
Esteban
Windows me dit que je dois redemarrer mon pc pour creer
un point de restauration mais cela ne change rien, j'ai
tjs le meme message : "Windows ne peut creer de point de
restauration, vous devez redemarrer votre ordi"
Connaissez vous la soluce ?
JF
Le #681659
Bonjour Esteban
J'ai deux adresses qui traitent de ce problème.
Est-ce que une des solutions fonctionne pour toi ?
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#31
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#impossible

--
Pour trouver des réponses :