Impossible d'accéder à AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANT WINDOWS

vendee-informatique
Bonjour,

J'ai un souci sur mon serveur Win 2003 SP1.
Je n'arrive pas à accéder au module : AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS
WINDOWS.
Quand je clique dessus j'ai un message d'erreur : La bibliothèque du
programme d'installation wbemupgd.dll n'a pas pu être chargée, ou la
fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Le code d'erreur précis est 0x7e.

Je m'en suis aperçu en voulant modifier une stratégie de groupe. Elle
n'apparaît nulle part.
Il faut noter que l'AD a été créé par duplication d'un serveur W2K, donc je
peu encore y accéder par ce biais. Mais d'ici 1 mois, il est voué à
disparaître.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Philippe

G-L
Bonjour,

Pour plus d'informations voir l'article Microsoft suivant :

http://support.microsoft.com/kb/838860/en-us

http://support.microsoft.com/kb/838420/en-us

Bonne journée

G-L