Impossible d'accéder à des fichiers créés antérieurement

Jojofleurbleue
J'ai téléchargé le correctif beta2 de office 2007. Il m'est impossible
d'ateindre les fichiers word créés dans les versions antérueres de office
word. Quelle pourrait en être la raison et que faire pour y apporter une
correction ?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci
Anacoluthe
Bonjour !

J'ai téléchargé le correctif beta2 de office 2007. Il m'est impossible ...
Quelle pourrait en être la raison

La raison est que c'est une bêta

tout bêtement

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux... »

Anacoluthe
Re !

La raison est que c'est une beta

Betterave (Beta Vulgaris) et gros NAVet :
du rififi au potager :-)

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux... »

Geo

Betterave (Beta Vulgaris) et gros NAVet :
du rififi au potager :-)

Ca tombe bien,
on arrive à la saison des soupes chaudes pour le soir.

--
A+