Impossible d'accéder à l'outil de restauration du système

Vinztan
Bonjour,

qd j'essaie de lancer l'utilitaire de restauration du système (j'ai un
Compaq Presario 900 avec WinXP Home), l'application rstrui.exe me renvoie le

"Le point d'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll"

Or j'aurai bien besoin d'y accéder pour le désactiver et nettoyer des
virus...

Merci par avance de votre réponse !

Vincent.

Panthère Noire
Salut,

Il se peut que la Tanière recèle la solution qui te sortira de l'impasse:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r024 :)

Tiens-nous au courant

--
Félinement