Impossible d'accéder à l'outil de restauration du système

2 réponses
Vinztan
Bonjour,

qd j'essaie de lancer l'utilitaire de restauration du système (j'ai un
Compaq Presario 900 avec WinXP Home), l'application rstrui.exe me renvoie le
message suivant :

"Le point d'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll"

Or j'aurai bien besoin d'y accéder pour le désactiver et nettoyer des
virus...

Merci par avance de votre réponse !

Vincent.

2 réponses

Panthère Noire
Salut,

Il se peut que la Tanière recèle la solution qui te sortira de l'impasse:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r024 :)

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Vinztan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

qd j'essaie de lancer l'utilitaire de restauration du système (j'ai un
Compaq Presario 900 avec WinXP Home), l'application rstrui.exe me renvoie
le
message suivant :

"Le point d'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll"

Or j'aurai bien besoin d'y accéder pour le désactiver et nettoyer des
virus...

Merci par avance de votre réponse !

Vincent.

Vinztan
Ca a marché !

Merci bcp la Panthère !

"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:

Salut,

Il se peut que la Tanière recèle la solution qui te sortira de l'impasse:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r024 :)

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Vinztan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

qd j'essaie de lancer l'utilitaire de restauration du système (j'ai un
Compaq Presario 900 avec WinXP Home), l'application rstrui.exe me
renvoie

le
message suivant :

"Le point d'entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WINSTA.dll"

Or j'aurai bien besoin d'y accéder pour le désactiver et nettoyer des
virus...

Merci par avance de votre réponse !

Vincent.