Impossible d'accéder à la console MMC d'administration IIS

5 réponses
JPW \(Wanadoo\)
Bonjour

Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
Dans les outils d'administration la console administration d'IIS n'apparait
pas
En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
J'ai recommencé l'installation, même pb.

Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?

Merci

5 réponses

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Quel est le message d'erreur?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"JPW (Wanadoo)" wrote in message
news:bjv2g6$u4q$
Bonjour

Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
Dans les outils d'administration la console administration d'IIS

n'apparait
pas
En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
J'ai recommencé l'installation, même pb.

Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?

Merci

JPW \(Wanadoo\)
J'ai désactivé le service d'indexation et les services IIS sont réapparus.
IIS semble tourner mais impossible de lancer l'aide une page d'erreur type
not fount apparait en faisant http://localhost. J'ai réactivé les service
d'indexation, la console IIS reste cette fois ci mais rien de changé pour le
reste.
Voici les types de message apparaissant dans l'observateur d'évènement :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la
mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le
serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
--------------------------------------------
DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas pu se connecter à
.IWAM_ASUSXP pour démarrer le serveur :
{3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}
------------------------------------------------------------
Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Le
processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est
pas correcte. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.'.
-------------------------------------
L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 10.0.0.5, car l'adresse
IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de laquelle
les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur
cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou
modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
-------------------------------------------
Application popup : IAMAPP.EXE - Erreur d'application : L'instruction à
"0x77e5650d" emploie l'adresse mémoire "0x00000028". La mémoire ne peut pas
être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:%23z44%
Bonjour,

Quel est le message d'erreur?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

"JPW (Wanadoo)" wrote in message
news:bjv2g6$u4q$
> Bonjour
>
> Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
> L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
> Dans les outils d'administration la console administration d'IIS
n'apparait
> pas
> En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
> J'ai recommencé l'installation, même pb.
>
> Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?
>
> Merci
>

Yann-Loïc [MS]
Le compte IWAM n'est plus synchronisé. Siuvez l'article suivant:

297989 PRB: Configured Identity Is Incorrect for IWAM Account
http://support.microsoft.com/?id)7989

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"JPW (Wanadoo)" wrote in message
news:bk59rt$qdm$
J'ai désactivé le service d'indexation et les services IIS sont réapparus.
IIS semble tourner mais impossible de lancer l'aide une page d'erreur type
not fount apparait en faisant http://localhost. J'ai réactivé les service
d'indexation, la console IIS reste cette fois ci mais rien de changé pour

le
reste.
Voici les types de message apparaissant dans l'observateur d'évènement :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la
mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le
serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
--------------------------------------------
DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas pu se connecter à
.IWAM_ASUSXP pour démarrer le serveur :
{3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}
------------------------------------------------------------
Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Le
processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est
pas correcte. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.'.
-------------------------------------
L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 10.0.0.5, car l'adresse
IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de

laquelle
les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur
cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou
modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
-------------------------------------------
Application popup : IAMAPP.EXE - Erreur d'application : L'instruction à
"0x77e5650d" emploie l'adresse mémoire "0x00000028". La mémoire ne peut

pas
être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:%23z44%
> Bonjour,
>
> Quel est le message d'erreur?
>
> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
>
> "JPW (Wanadoo)" wrote in message
> news:bjv2g6$u4q$
> > Bonjour
> >
> > Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
> > L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
> > Dans les outils d'administration la console administration d'IIS
> n'apparait
> > pas
> > En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
> > J'ai recommencé l'installation, même pb.
> >
> > Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?
> >
> > Merci
> >
>

JPW \(Wanadoo\)
Merci, je vais essayer

"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:
Le compte IWAM n'est plus synchronisé. Siuvez l'article suivant:

297989 PRB: Configured Identity Is Incorrect for IWAM Account
http://support.microsoft.com/?id)7989

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

"JPW (Wanadoo)" wrote in message
news:bk59rt$qdm$
> J'ai désactivé le service d'indexation et les services IIS sont

réapparus.
> IIS semble tourner mais impossible de lancer l'aide une page d'erreur

type
> not fount apparait en faisant http://localhost. J'ai réactivé les

service
> d'indexation, la console IIS reste cette fois ci mais rien de changé

pour
le
> reste.
> Voici les types de message apparaissant dans l'observateur d'évènement :
> DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il

est
> désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de

la
> mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le
> serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
> --------------------------------------------
> DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
> inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas pu se connecter à
> .IWAM_ASUSXP pour démarrer le serveur :
> {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}
> ------------------------------------------------------------
> Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est

'Le
> processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée

n'est
> pas correcte. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.'.
> -------------------------------------
> L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 10.0.0.5, car

l'adresse
> IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de
laquelle
> les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur

sur
> cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou
> modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
> -------------------------------------------
> Application popup : IAMAPP.EXE - Erreur d'application : L'instruction à
> "0x77e5650d" emploie l'adresse mémoire "0x00000028". La mémoire ne peut
pas
> être "read".
> Cliquez sur OK pour terminer le programme.
> Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
> -------------------
> "Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
> news:%23z44%
> > Bonjour,
> >
> > Quel est le message d'erreur?
> >
> > --
> > This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
> rights.
> >
> > "JPW (Wanadoo)" wrote in message
> > news:bjv2g6$u4q$
> > > Bonjour
> > >
> > > Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
> > > L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
> > > Dans les outils d'administration la console administration d'IIS
> > n'apparait
> > > pas
> > > En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
> > > J'ai recommencé l'installation, même pb.
> > >
> > > Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?
> > >
> > > Merci
> > >
> >
>

JPW \(Wanadoo\)
Génial, ça fonctionne ! ; merci beaucoup.

"JPW (Wanadoo)" a écrit dans le message de
news:bk7n75$lg$
Merci, je vais essayer

"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
news:
> Le compte IWAM n'est plus synchronisé. Siuvez l'article suivant:
>
> 297989 PRB: Configured Identity Is Incorrect for IWAM Account
> http://support.microsoft.com/?id)7989
>
> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
>
> "JPW (Wanadoo)" wrote in message
> news:bk59rt$qdm$
> > J'ai désactivé le service d'indexation et les services IIS sont
réapparus.
> > IIS semble tourner mais impossible de lancer l'aide une page d'erreur
type
> > not fount apparait en faisant http://localhost. J'ai réactivé les
service
> > d'indexation, la console IIS reste cette fois ci mais rien de changé
pour
> le
> > reste.
> > Voici les types de message apparaissant dans l'observateur d'évènement

:
> > DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il
est
> > désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors

de
la
> > mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer

le
> > serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
> > --------------------------------------------
> > DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
> > inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas pu se connecter à
> > .IWAM_ASUSXP pour démarrer le serveur :
> > {3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}
> > ------------------------------------------------------------
> > Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est
'Le
> > processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée
n'est
> > pas correcte. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.'.
> > -------------------------------------
> > L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 10.0.0.5, car
l'adresse
> > IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de
> laquelle
> > les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur
sur
> > cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou
> > modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
> > -------------------------------------------
> > Application popup : IAMAPP.EXE - Erreur d'application : L'instruction

à
> > "0x77e5650d" emploie l'adresse mémoire "0x00000028". La mémoire ne

peut
> pas
> > être "read".
> > Cliquez sur OK pour terminer le programme.
> > Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
> > -------------------
> > "Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message

de
> > news:%23z44%
> > > Bonjour,
> > >
> > > Quel est le message d'erreur?
> > >
> > > --
> > > This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
> > rights.
> > >
> > > "JPW (Wanadoo)" wrote in message
> > > news:bjv2g6$u4q$
> > > > Bonjour
> > > >
> > > > Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
> > > > L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
> > > > Dans les outils d'administration la console administration d'IIS
> > > n'apparait
> > > > pas
> > > > En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
> > > > J'ai recommencé l'installation, même pb.
> > > >
> > > > Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > >
> >
>