Impossible d'accéder à la console MMC d'administration IIS

JPW \(Wanadoo\)
Bonjour

Je viens d'installer IIS et l'indexation avec XP pro.
L'installation s'est déroulée correctement apparamment.
Dans les outils d'administration la console administration d'IIS n'apparait
pas
En essayant de l'ajouter manuellement j'ai un message d'erreur.
J'ai recommencé l'installation, même pb.

Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?

JPW \(Wanadoo\)
J'ai désactivé le service d'indexation et les services IIS sont réapparus.
IIS semble tourner mais impossible de lancer l'aide une page d'erreur type
not fount apparait en faisant http://localhost. J'ai réactivé les service
d'indexation, la console IIS reste cette fois ci mais rien de changé pour le
reste.
Voici les types de message apparaissant dans l'observateur d'évènement :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la
mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le
serveur : {204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
DCOM a reçu l'erreur "Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur
inconnu ou mot de passe incorrect. " et n'a pas pu se connecter à
.IWAM_ASUSXP pour démarrer le serveur :
{3D14228D-FBE1-11D0-995D-00C04FD919C1}
Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/ROOT'. L'erreur est 'Le
processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est
pas correcte. Vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe.'.
-------------------------------------
L'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adresse IP 10.0.0.5, car l'adresse
IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 à partir de laquelle
les adresses sont allouées aux clients DHCP. Pour activer l'allocateur sur
cette adresse IP, modifiez l'étendue pour y intégrer l'adresse IP,, ou
modifiez l'adresse IP pour qu'elle puisse faire partie de l'étendue.
Application popup : IAMAPP.EXE - Erreur d'application : L'instruction à
"0x77e5650d" emploie l'adresse mémoire "0x00000028". La mémoire ne peut pas
être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
-------------------
"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quel est le message d'erreur?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

> [...]
> J'ai recommencé l'installation, même pb.
>
> Y a t-il une solution, ou faut il réinstaller tout windows XP ?

Yann-Loïc [MS]
Le compte IWAM n'est plus synchronisé. Siuvez l'article suivant:

297989 PRB: Configured Identity Is Incorrect for IWAM Account
http://support.microsoft.com/?id)7989

> [...]
>
> Quel est le message d'erreur?
>

> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

JPW \(Wanadoo\)
Merci, je vais essayer

> [...]

> Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

JPW \(Wanadoo\)
Génial, ça fonctionne ! ; merci beaucoup.

Merci, je vais essayer

: