IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA MISE EN PAGE SOUS EXCEL ?

1 réponse
CHRYSTAL 974
Aprés une mise à jour totale, impossible d'accéder à la mise en page et même
d'imprimer une feuille.
Que faire ? Excel se bloque d'office.
Merci d'avance

1 réponse

Trirème
Bonjour Chrystal,
La mise à jour signifie t'elle reformatage et tout et tout ?
Tu n'a peut être pas encore réinstallé ton timprimante (même si elle
n'est pas physiquement présente) sans laquelle même l'aperçu n'est pas
disponible?

Cordialement
Trirème

Aprés une mise à jour totale, impossible d'accéder à la mise en page et même
d'imprimer une feuille.
Que faire ? Excel se bloque d'office.
Merci d'avance