impossible d'accéder à "options internet"

Jean-Jacques
depuis que j'ai t=E9l=E9charg=E9 la mise =E0 jour pour IE6 par=20
Windows Update (KB824145) je ne peux plus acc=E9der =E0=20
l'onglet "options internet" =E0 partir du bouton "outils"=20
dans la barre de t=E2ches et le mess. d'erreur suivant=20
appara=EEt:"cette action a =E9t=E9 annul=E9e en raison des=20
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez=20
votre administrateur syst=E8me"
je pr=E9cise que je suis le seul utilisateur de l'ordi et=20
que je suis logg=E9 en tant qu'administrateur
ma config: windows XP ed familiale sp1
IE 6.0 xpsp2
merci pour votre aide

technicland
Jean-Jacques nous a dit :
depuis que j'ai téléchargé la mise à jour pour IE6 par
Windows Update (KB824145) je ne peux plus accéder à
l'onglet "options internet" à partir du bouton "outils"
dans la barre de tâches et le mess. d'erreur suivant
apparaît:"cette action a été annulée en raison des
restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez
votre administrateur système"
je précise que je suis le seul utilisateur de l'ordi et
que je suis loggé en tant qu'administrateur
ma config: windows XP ed familiale sp1

Bonjour
avant tout verifier que ce ne soit pas des spywares
Ensuite pour retrouver tes options

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3