impossible d'accéder à une Bal en Pop

Berny
Bonsoir
J'ai une bal que je ne peux pas accéder en pop3.
Il ne reconnait pas mon mot passe (y en n'a pas en fait)
Avec WOA et en Mapi ca marche sur cette bal.

Pouvez vous m'aider svp

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

certains protocoles nécessitent un mot de passe.

De plus, POP3, nécessite parfois que l'on indique "domaine/nom/pseudo", si
le nom (login) et le pseudo Exchange ne sont pas identiques.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server