Impossible d'accéder au logiciel WMI

1 réponse
Serge
Bonjour,
Mon système est très très très lent à démarrer. Quelques fois, il est même
difficile d'ouvrir une application et il est impossible de l'arrêter, il gèle.
En faissant des recherches sur "Information système", je reçois un message
qui mentionne qu'il est impossible d'accéder au logiciel "Windows Management
Instrumentation" et que les fichiers de gestion ont peut-être été déplacés ou
sont manquants.
Est-ce qu'il y a un lien???
Comment faire pour régler la situation (je suis à l'extérieur du bureau pour
encore un mois et je n'ai pas accès aux cd d'installation)???
Merci.

1 réponse

JF
*Bonjour Serge* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| Mon système est très très très lent à démarrer. Quelques fois, il est
| même difficile d'ouvrir une application et il est impossible de
| l'arrêter, il gèle. En faissant des recherches sur "Information
| système", je reçois un message qui mentionne qu'il est impossible
| d'accéder au logiciel "Windows Management Instrumentation" et que les
| fichiers de gestion ont peut-être été déplacés ou sont manquants.
| Est-ce qu'il y a un lien???
| Comment faire pour régler la situation (je suis à l'extérieur du
bureau
| pour encore un mois et je n'ai pas accès aux cd d'installation)???
| Merci.

Voir cet article:
Windows Management Instrumentation (WMI) est corrompu
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w003

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)