Impossible d'accéder aux newsgroup via OE6 - la faute à mon FAI ?

User
Bonjour,

Je suis client Scarlet (FAI) depuis plusieurs années.
J'utilise Outlook Express 6 pour consulter les newsgroup usenet via le
serveur de news de mon FAI : 'news.scarlet.be'.
Ma configuration n'a pas été modifiée.

Pourtant, depuis quelques jours, j'ai quelques difficultés à consulter les
newsgroup.
Aujourd'hui, c'est même impossible.

Outlook Express affiche le message suivant :

"Outlook Express n'a pas pu basculer vers le groupe de discussion
'fr.rec.plongee' sur le serveur 'news.scarlet.be'.
480 authentification required
Configuration :
Compte : news.scarlet.be
News : news.scarlet.be"

Il me semble que le problème vient de mon FAI (Scarlet).

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Paskal
Bonjour User

Il semblerait que ton serveur requiere une authentification.
Dans les propriétés de ton serveur de news, coche Ouverture de session
requise et entre tes paramètres de connexion Scarlet.

--
@+
Paskal [MVP]