Impossible d'accéder aux paramètres de sécurité

Laurent DURRIEUX
Depuis quelques jours il m'est impossible d'acc=E9der aux=20
param=E8tres de s=E9currit=E9 d'IE. Les boutons sont inactifs=20
tout est gris=E9. J'ai entendu dire qu'il y a une cl=E9 de=20
registre =E0 modifier pour d=E9bloquer ces menus. Si quelqu'un=20
connait la r=E9ponse. d'avance merci

Jceel
Bonjour ...Laurent DURRIEUX qui nous as a dit
Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder aux
paramètres de sécurrité d'IE. Les boutons sont inactifs
tout est grisé. J'ai entendu dire qu'il y a une clé de
registre à modifier pour débloquer ces menus. Si quelqu'un
connait la réponse. d'avance merci

essaye Power IE 6 surmon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Christophe GRAS
Salut,

Tu peux aussi aller dans la base de registre (regedit.exe) sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel et modifier la valeur SecurityTab à 0.

Christophe