impossible d'accéder aux propriétés d'un bouton CommandButton1_Click

didiersee
Bonjour à tous, j'ai un VBAproject avec des macros, ce VBAproject est
protégé par mot de passe, bien sûr j'ai entré le mot de passe pour
aller dans le code.

J'ai inséré un bouton CommandButton1_Click dans la première feuille de
mon classeur excel, ce bouton excécute une macro, tout se passe bien,
mais si je veux cliquer droit sur ce bouton par la suite pour changer
ou modifier les propriétés (par exemple caption) c'est impossible je
n'ai plus accès aux propriétés du bouton CommandButton1_Click.
Quelqu'un connait-il la solution à ce problème? (excel 2000).
Merci d'avance pour votre aide

patrick
Bonjour,
il faut le remettre en modification en cliquant
sur l'icone bleue de la barre d'outils "boites à outils controles"

@+
patrick