Impossible d'activer l'interface AERO

meillon
Bonjour,
Voila sur un pc avec un Vista Familliale Premium, Une radeon X800gt, un
3200+, 2go de mem et une carte mere a Chispet nforce4.
Le vista est activé j'ai installé les pilotes ATI et il n'y a pas AERO dans
les options de jeux de couleurs :(

J'ai essayé avec les pilotes Beta nforce 4 de nvidia plutot que ceux
microsoft mais c'est pareil .

Une precision: j'avis AERO sur ce PC avec la RC2

HELP

Merci d'avance

Randor
Bonjour!

Mes disques USB (1 GIG) et la mémoire Compact Flash de ma caméra n'ont
jamais fonctionné sur Vista Beta, RC1, RC2 et non plus sur RTM.
Maintenant, ça fonctionne depuis que j'ai installé cette mise à jour:

Update for Windows Vista (KB925528)

Installation date: ‎2007-‎01-‎30 09:29

Installation status: Successful

Update type: Recommended

This is a reliability update. Install this update to resolve reliability
issues with some USB hardware devices and controllers. After you install
this item, you may have to restart your computer.

More information:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId€396

More information:
http://support.microsoft.com

La joie totale!

Bonne journée! Roger

Bouby6Killer
Lol j'ai exactement la même config :)
Ca ne va pas aider beaucoup mais en ce qui me concerne après l'installation
de Vista Ultimate, AERO était déjà activé, tout comme c'était déjà le cas
avec votre version RC2.
A noter cependant que depuis lundi les pilotes WHQL pour Nforce4 sont dispos
chez Nvidia: http://www.nvidia.com/object/nforce4_amd_winvista32_15.00.html