impossible d'activer la bascule rapide utilisateurs

didier
Bonjour,
sur mon ordi récemment acquis, j'ai créé un deuxième compte utilisateur.
Quand je fais "démarrer/changer de session", rien ne se passe.
En fait, dans la gestion de comptes d'utilisateurs dans le "panneau de
config/choisissez une tache/modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent
et ferment une session", le fait de cocher dans la case "utiliser la bascule
rapide utilisateurs" n'est pas pris en compte (je coche, et quand je sors et
que j'y reviens, elle est toujours décochée...).
Merci à qui pourra m'aider.

didier

AnThEoS
salut didier
voila avant desortir de la fenetre des changement d'option d'ouverture de
session
clik sur le bouton aplliker les otions, pour apliquer tes modif

Conseil sous Xp
--
AnThEoS
didier
Merci
mais j'ai bien clicqué sur appliquer les options et il ne se passe rien.
En revenant sur la fenêtre précédente, la case est toujours décochée.
il doit y avoir un truc qui bloque mais quoi ??
--
didier