impossible d'activer la detection d'intrusion de norton: compte =.

1 réponse
malou38fr
je viens de reinstaller norton et la detection d'intrusion normalement
automatique est desactivee. j'ai le compte supervisor et pourtant impossible
de l'activer .. je desespere.

1 réponse

platon02
"malou38fr" a écrit dans le message de
news:
je viens de reinstaller norton et la detection d'intrusion normalement
automatique est desactivee. j'ai le compte supervisor et pourtant
impossible
de l'activer .. je desespere.

Il m'est arrivé la même chose hier, j'ai attendu ce matin,
en ouvrant mon PC, il n'y avait plus de problème !
André.