impossible d'activer la detection d'intrusion de norton: compte =.

malou38fr
je viens de reinstaller norton et la detection d'intrusion normalement
automatique est desactivee. j'ai le compte supervisor et pourtant impossible
de l'activer .. je desespere.

platon02
"malou38fr" a écrit dans le message de
je viens de reinstaller norton et la detection d'intrusion normalement
automatique est desactivee. j'ai le compte supervisor et pourtant
impossible
de l'activer .. je desespere.

Il m'est arrivé la même chose hier, j'ai attendu ce matin,
en ouvrant mon PC, il n'y avait plus de problème !
André.