impossible d'activer le suivi des modifications dans un doc Mac

MK
Je reçois un fichier d'un autre utilisateur et j'aimerais déclencher le suivi
des modifications. Impossible (grisé). Est-ce parce que le doc vient d'un
Macintosh qui utilise Open Office ?

Brel Patrice
Bonsoir,

Votre document ne serait-il pas simplement protégé contre les modifications?
Salutations

Brel Patrice