Impossible d'activer les mises à jour automatiques

Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne parviens pas à activer les mises à jour automatiques :
Erreur 1058 : Le service ne peut pa^s être connecté parce qu'il est
désactivé et qu'aucun périphérique ne lui est associé.

Que faut-il faire,
A l'aide !

JF
*Bonjour Bibou* !

J'ajoute que la ré-installation de l'agent update se solde par une erreur
0x80070422,

Mettre le service
"Service de transfert intelligent en arrière-plan"
sur Manuel et Démarré.

--
Salutations, Jean-François

Lulu la Nantaise
"Comment ça marche m'a bien aidé" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6406688-mises-a-jour-impossible-infection#2008-05-17%2022%3A20%3A16

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour rocker55* !

bonjour,
j'ai le même problème, mais après avoir tout essayer,rien ne vas?,
à chaque fois erreur 1058

MowGreen a indiqué une solution le 26/05/2008 ==>

Automatic Updates Will Not Turn On Options
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/3e97c8a71b53ce07

can not update the Windows Update Agent
www.bleepingcomputer.com/blogs/mowgreen/index.php?showentry72

Si Windows x86 [32 bits] (voir le site pour autres versions)
télécharger WindowsUpdateAgent30-x86.exe ==>
http://download.windowsupdate.com/WindowsUpdate/redist/standalone/7.1.6001.65/WindowsUpdateAgent30-x86.exe

Fermer le navigateur web
Démarrer>Exécuter>net stop wuauserv
(arrête momentanément le service de màj auto)
Exécuter WindowsUpdateAgent30-x86.exe

Si un message indique que Windows Update est déjà installé,
forcer l'installation de la façon suivante :
Copier WindowsUpdateAgent30-x86.exe dans le dossier Windows
Démarrer>Exécuter>WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce

Une fois les opérations terminées redémarrer le service wuauserv :
Démarrer>Exécuter>net start wuauserv
(la réponse est sans doute que le service est déjà démarré)

Supprimer WindowsWindowsUpdateAgent30-x86.exe

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour Lulu la Nantaise* !

"Comment ça marche m'a bien aidé" :
www.commentcamarche.net/forum/affich-6406688-mises-a-jour-impossible-infection
???

Merci mais que faut-il comprendre ?

--

Salutations, Jean-François.

jackr13
bonjour,

JF wrote:
*Bonjour Lulu la Nantaise* !

[...]

Je pense que c'est plutôt pour l'autre fil du 17 à 19h49 concernant problème
ntdll.dll . Mais comme les deux problèmes sont liés ....A voir.
Cordialement,
jackr13

JF
*Bonjour jackr13* !

bonjour,

JF wrote:
*Bonjour Lulu la Nantaise* !

[...]

Faudra me donner un peu de ton élixir de divination ;oD
Dis-donc, qu'est-ce que c'est que cette version Outlook express du
siècle dernier qui coupe encore les liens hypertextes ? Petit brigand !
Pour revenir au sujet MowGreen commence à avoir des retours positifs
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_frm/thread/975e15eb43c11520
Je te mets le lien cours, tu serais capable de me l'abîmer sinon :oD
http://shorterlink.org/4086

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

jackr13
Bonjour JF!

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

bonjour,

JF wrote:
*Bonjour Lulu la Nantaise* !

[...]

réponse du "petit brigand" ou plutôt du "vieux brigand" :

Pourtant j'ai la dernière version OE pour 2000 sp4 avec OE-QuoteFix coupe à
72 caractères mais je ne comprends pas pour le lien tronqué d'habitude le
lien continue à la ligne et jamais de problème pour naviguer à partir des
liens fournis. Il y a quelques temps en activité j'avais les machines
derniers cris pour les agents de l'entreprise et pour moi mais à la retraite
il ne me reste plus qu'un petit P4 1 Mhz avec 2000 sp4 .. on fait avec les
moyens du bord . De part ma formation de chercheur on m'a appris à aller à
la recherche de l'information et non à l'attendre toute cuite donc je
"zieute" beaucoup de NG donc le NG en question ainsi qu'un Italien du même
genre.
Cordialement,
jackr13

JF
*Bonjour jackr13* !

[...]

Pour info :
Ton header indique Outlook Express 6.00.2800.1914

D'après l'historique des versions ==>
09/10/2007 Mise à jour de sécurité
pour Outlook Express et Windows Mail
http://www.faqoe.com/rep/histo.htm

il semble bien qu'il te serait possible
avec W2000 de passer à la version 6.00.2900.31..

Amicalement

--
Salutations, Jean-François
Info:

jackr13
Bonjour JF!

JF wrote:

[...]

Exact pour ma version actuelle.
Quand j'ai rétrogradé de XP ( boulot ) à 2000 ( personnel ) fin 2005-début
2006 j'ai bien vu ce problème Outlook en particulier quelques
fonctionnalités absentes dans ma version et j'avais scruté la faq en
question . Celle-ci indiquait bien la version 6.00.2800.1914 comme la plus
récente. Depuis je n'ai plus cherché me contentant de faire les mises à
jour que me proposait Microsoft chaque mois dont celles d'Outlook Express
par l'intermédiaire de Microsoft update. En regardant dans historique la
dernière visible est MS07-056 soit KB 941202 Octobre 2007 je crois ... la
même que tu cites ci-dessus. Dans celle-ci il est fait mention de
6.00.2800.1914 pour Windows 2000 et IE 6.1 .. je vais peut-être devoir
changer de lunettes ....
Je vais de nouveau me pencher dessus pour voir cette version 6.00.2900.31 si
c'est possible ... mais 2900 c'est plutôt XP ou IE 6.2 ... Cette
nomenclature Microsoft .. tout un poème !!! et pourtant il fallait s'y
intéresser quand on gére un parc de 120-150 machines très hétérogènes en
équipement,en OS et en logiciels.

Pour quitter ce sujet et revenir à nos problèmes de update voir les
dernières contributions du NG et du sieur Wolverine ( ainsi que son blog )
sur la liste des dll à réenregistrer .
Rôle de atl.dll dans ces mises à jour ? de mémoire déjà eu affaire à
celle-ci mais pour installation d'un logiciel de SIG ARCINFO !!!

Amicalement,
Jackr13

1 2