Impossible d'activer les raccourcis listé dans bouton "démarrage "

1 réponse
schcl
Bonjour,

Depuis quelques heures, les raccourcis qui s'affichent en cliquant le bouton
de démarrage (par exemple paramètres) ne sont plus actifs. Ce problème se
pose même pour le raccourci "arrêter" qui n'affiche plus la fenêtre arrêter
ou redémarrer.

Le raccourci vers "programmes" ne donne rien non plus, alors que lorqu'on y
accède via l'explorateur windows il n'y a pas de problèmes.

J'ai scanné la machine avec Norton (à jour), Spy Sweeper, rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, je luis serais reconnaissant.

Merci.

--
schcl

1 réponse

Serge
"schcl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques heures, les raccourcis qui s'affichent en cliquant le
bouton
de démarrage (par exemple paramètres) ne sont plus actifs. Ce problème
se
pose même pour le raccourci "arrêter" qui n'affiche plus la fenêtre
arrêter
ou redémarrer.

Le raccourci vers "programmes" ne donne rien non plus, alors que
lorqu'on y
accède via l'explorateur windows il n'y a pas de problèmes.

J'ai scanné la machine avec Norton (à jour), Spy Sweeper, rien n'y
fait.

Si quelqu'un a une idée, je luis serais reconnaissant.

Merci.

--
schcl

Bonsoir,

revenir en arrière ?

Démarrage en mode DOS

taper "scanreg/restore" (sans les "")

Choisir une date avant l'incident....

Redémarrer...

Serge