Impossible d'activer Windows XP

Bonjour =E0 tous

N'ayant pas activ=E9 mon XP Pro dans les trente jours=20
suivant l'installation, je suis d=E9sormais dans=20
l'impossibilit=E9 de d=E9marrer les profils utilisateurs=20
cr=E9=E9s, y compris le profil administrateur.

A chaque d=E9marrage, il m'est demand=E9 d'activer Windows, je=20
clique, je vois mon bureau appara=EEtre puis retour =E0=20
l'=E9cran d'accueil pour s=E9lectionner le profil =E0 utiliser.

Le mode sans =E9chec ne fonctionne pas =E9tant donn=E9 que la=20
copie de Windows n'est pas activ=E9e.

Si quelqu'un a une solution =E0 ce probl=E8me, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Il vous est possible d'appeler le service d'activation de produit chez
Microsoft au : 0 805 11 02 35

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
a écrit dans le message de
Bonjour à tous

N'ayant pas activé mon XP Pro dans les trente jours
suivant l'installation, je suis désormais dans
l'impossibilité de démarrer les profils utilisateurs
créés, y compris le profil administrateur.

A chaque démarrage, il m'est demandé d'activer Windows, je
clique, je vois mon bureau apparaître puis retour à
l'écran d'accueil pour sélectionner le profil à utiliser.

Le mode sans échec ne fonctionne pas étant donné que la
copie de Windows n'est pas activée.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement