impossible d'afficher des anims flash dans IE6 SP2

francois
Salut, je m'arrache les cheveux sur ce pb récent; jq là no pb, les swf
s'affichent normalement dans ie;
mais suite à un plantage, j'ai eu le message "un controle activex pourrait
agir de manière non fiable etc..." et les swf sont bloqués.

j'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les paramètres de
sécruité de la zone internet mais cela ne change rien

j'ai essayé diverses modifs lues sur support.microsoft.com dans le registre
mais là encore chou blanc.

Qq a-t-il une idée ?

Merci,
François

technicland
francois nous a dit :
[...]

Salut
As tu etais voir dans la gestion des modules complementaires outils /options
internet onglet Programmes bouton gerer les modules complementaires et
regarde si Macromedia flash n'est pas bloque.
Si ca marche pas essaye de Fermee IE et essaye de desinstaller le plugin
flash ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sid4
Ensuite re ouvre le et essaye de te rendre sur une page web contenant une
anim flash pour voir l active est detecte et demande a s installer

francois
oui, j'ai deja vérifié la gestion des modules complémentaires, et le
shockwave flash objet n'est pas bloqué.

j'ai aussi désinstallé le plug, mais tjs le meme msg, j'ai résinstallé le
plugin, et tjs pareil...

du coup j'ai restauré le systeme à la veille, et tout est redevenu normal,
mais si le pb se représente, que faire ?