impossible d'afficher la page de naviguer et de telecharger avec X

JeromE
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec le web depuis que j'ai installé Windows XP
Gold 5.5 à la place de mon Windows Millenium :
J'ai réinstallé ma connexion internet (Wanadoo ADSL 2048 avec modem sagem
fast 800), ma connexion fonctionne mais impossible d'afficher une page web,
toutes les pages affichent " impossible de trouver la page". J'ai appelé
Wanadoo et on a éffectué des tests et des manipulations sur l'ordi mais rien
à faire. La réponse que j'ai eue est qu'un programme de XP devait interférer
avec l'affichage des pages web, malheureusement je ne sais pas lequel ni quoi
faire. Si quelqu'un a la solution merci de m'aider (j'ai réinstallé Millenium
pour avoir le net mais je voudrais pouvoir résoudre ce probleme)
PS: Avec XP la réinstallation de explorer n'a rien donné et je n'ai pas
d'anti virus ni de firewall installé sue XP

Jceel
"JeromE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec le web depuis que j'ai installé Windows XP
Gold 5.5 à la place de mon Windows Millenium :

et tu oses venir ICI dire que tu as installé une version pirate de XP ;-(

c'est ce qu'on appelle ne pas manquer d'air ;-(

Bravo...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pascal L.
JeromE a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec le web depuis que j'ai installé Windows XP
Gold 5.5 Ã la place de mon Windows Millenium :
... et je n'ai pas

d'anti virus ni de firewall installé sue XP

Salut,
Rien de bon.
Une version d'XP inconnue.
Et rien pour protéger la machine.
Pour regler votre problème, une version XP family ou Pro en fonction de
vos besoins (la family est largement suffisante si vous ne faites pas
parti d'un reseau entreprise), une installation propre, une mise a jour
via WinUpdate et ensuite on peut commencer à voir le pb de plus près.

--
@micalement Pascal L.
http://llopis.no-ip.biz

JeromE
Ok merci, j'aurais dû me douter que cette version n'était pas une bonne mais
mon pote m'a dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Je vais lui botter les
fesses et arranger le probleme avec une vrai version de XP