Impossible d'afficher la source dans ie6

Braindead
Bonjour,

QUand je veux afficher la source, j'ai moin bureau qui s'affiche...pas très
utile.

J'utilisais un programme qui remplacait le notepad, mais j'ai eu la mauvaise
idée de supprimer ce programme...depuis j'ai le problème.

Pourtant j'ai toujours notepad d'installé sur mon PC...

Savez-vous comment je peux remettre mon notepad par défaut en passant
directement via la base de registre ?

MErci !!

technicland
Braindead nous a dit :
[...]

bonjour
ben oi alors tu tombe bien
je viens de faire un tool y a pas 5 minutes pour depatouiller quelq un
teste le dispo ici http://faq.ie6.free.fr/CodeSourceIE.exe

--
Laurent [ www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :