Impossible d'afficher le dossier de contacts car il n'existe plus.

3 réponses
nospam
J'utilise Outlook pour gérer mes contacts.

Après une réinstallation de Outlook 2000 sous Win XP SP2 je ne retrouve
plus mes contacts.

Les messages d'erreur :
impossible d'ouvrir vos messageries par defaut. Impossible de démarrer
Outlook parce car les emplacements d'envoi et de reception du courrier
sont introuvable.

Après une fenêtre avec la question :
Voulez vous ouvrir le dossier système de fichiers par défaut à la place
?

Et les résultat :
Quand j'ouvre les contacts je reçois l'erreur Impossible d'afficher le
dossier car il n'existe plus.

Je m'imagine que les contacts ne sont pas supprimé mais Outlook ne
trouve plus le chemin. Donc ma question : où est-ce que Outlook 2000
cache les contacts ?

Merci
Frank

3 réponses

nospam
nospam wrote:
J'utilise Outlook pour gérer mes contacts.

Après une réinstallation de Outlook 2000 sous Win XP SP2 je ne retrouve
plus mes contacts.

Les messages d'erreur :
impossible d'ouvrir vos messageries par defaut. Impossible de démarrer
Outlook parce car les emplacements d'envoi et de reception du courrier
sont introuvable.

Après une fenêtre avec la question :
Voulez vous ouvrir le dossier système de fichiers par défaut à la place
?

Et les résultat :
Quand j'ouvre les contacts je reçois l'erreur Impossible d'afficher le
dossier car il n'existe plus.

Je m'imagine que les contacts ne sont pas supprimé mais Outlook ne
trouve plus le chemin. Donc ma question : où est-ce que Outlook 2000
cache les contacts ?

Merci
Frank

Et une précision : quand j'ouvre l'agenda sous Outlook Aujourd'hui le

message suivant s'affiche : Impossible d'afficher le dossier. ... MAPI
n'a pus charger .. PSTDRX.DLL Assurez-vous que le service est
correctement installé et configuré.

Mais, mais comment ?

JièL
Bonjoir(c) nospam

votre profil est HS et vous utilisiez une extensions qui n'est pas
compatible...

Créer un nouveau profil et donnez nous des nouvelles :
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570
ou
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

nospam wrote:
J'utilise Outlook pour gérer mes contacts.

Après une réinstallation de Outlook 2000 sous Win XP SP2 je ne
retrouve plus mes contacts.

Les messages d'erreur :
impossible d'ouvrir vos messageries par defaut. Impossible de démarrer
Outlook parce car les emplacements d'envoi et de reception du courrier
sont introuvable.

Après une fenêtre avec la question :
Voulez vous ouvrir le dossier système de fichiers par défaut à la place
?

Et les résultat :
Quand j'ouvre les contacts je reçois l'erreur Impossible d'afficher le
dossier car il n'existe plus.

Je m'imagine que les contacts ne sont pas supprimé mais Outlook ne
trouve plus le chemin. Donc ma question : où est-ce que Outlook 2000
cache les contacts ?

Merci
Frank

Et une précision : quand j'ouvre l'agenda sous Outlook Aujourd'hui le

message suivant s'affiche : Impossible d'afficher le dossier. ... MAPI
n'a pus charger .. PSTDRX.DLL Assurez-vous que le service est
correctement installé et configuré.

Mais, mais comment ?

nospam
JièL wrote:
Bonjoir(c) nospam

votre profil est HS et vous utilisiez une extensions qui n'est pas
compatible...

Créer un nouveau profil et donnez nous des nouvelles :
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570
ou
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

merci, j'ai trouvé l'erreur. cà marche

FT