impossible d'afficher le message!!!

supergb
Sympt=F4mes
Lorsque vous essayez d'afficher un message =E9lectronique=20
Outlook Express, le message d'erreur suivant risque de=20
s'afficher :

Impossible d'afficher le message.
Outlook Express a rencontr=E9 un probl=E8me inattendu lors de=20
l'affichage de ce message. V=E9rifiez la quantit=E9 de m=E9moire=20
et d'espace disque disponible sur votre ordinateur et=20
r=E9essayez.

C'est quoi ce bazard??
j'arrive plus a ouvrir mes messages et tous mes dossiers=20
d'archivages sont vides,y compris les .dbx???
Help help!!!

Youness MAZID
Bonjour,

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème.

Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314421&Product=oexIN2

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"supergb" a écrit dans le message de
news: 17ec501c4222e$69cfc2c0$
Symptômes
Lorsque vous essayez d'afficher un message électronique
Outlook Express, le message d'erreur suivant risque de
s'afficher :

Impossible d'afficher le message.
Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de
l'affichage de ce message. Vérifiez la quantité de mémoire
et d'espace disque disponible sur votre ordinateur et
réessayez.